Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

gintama-news

Masquer
Photo de gintama-news
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 316 sources
  • 172 fans
  • 26 honneurs
  • 332 tags
  • 62 articles
  • 623 kiffs
  • 912 commentaires
  • 50 770 visites
“ Le scan 700 est dispo en fr(55 pages) ! Traduction du drama à 96% :) Bientôt la traduction du film ! ” - mardi 29 janvier 2019 17:51
0 kiff

Création : 25/04/2015 à 12:30 Mise à jour : 05/11/2018 à 07:59

Retour au blog de gintama-news

Article sur les couples dans Gintama

Pour tout vous dire, je ne suis pas sûre que Sorachi fera réellement des couples dans le manga. Pour les fans, il fait quelques scènes exprès, notamment pour le Hijikata/Gintoki mais il faut rester réaliste, c'est qu'un couple fictif(même si je l'aime bien), Sorachi a juste mis des scènes entre eux pour le plaisir des fans.
 
Bien déjà, je tiens à dire que ce n'est que mon avis personnel, vous en faites ce que vous voulez et vous avez le droit d'aimer les couples que vous voulez tant que ça reste dans vos fictions et que vous ne restez pas convaincu que cela se passera dans le manga. J'ai donc fait l'article sous forme d'émission TV avec l'intervention des personnages. Bien sûr même quand je dis que le montage est fait par moi, les AMV ne sont pas fait par moi.  Pour mon personnage, je suis Nami(enfin, je met Moi dans les dialogues) et c'est ma véritable personnalité. Vous pouvez m'imaginer physiquement dans le manga comme vous le voulez. 
 
Dans une émission TV pourrie présentée par Nami.
 
Moi: Bonjour tout le monde, merci de regarder cette émission qui aura pour thème les couples de Gintama. J'ai invité les personnages concernés qui diront leur avis sur les couples que nous allons présenter.
Gintoki: Comment se fait-il que ce soit toi qui présente, t'es même pas dans le manga...
Moi: C'est mon blog, donc je fais ce que je veux. Pourquoi ? Tu veux présenter Gin-san ?
Gintoki: Euh non, c'est bon en fait. Mais tu sais que tu vas sur un terrain miné là...parler des couples...
Moi: Je le sais mais comme tu le dis, je ne suis pas dans le manga donc aucun personnage ne risque de m'attaquer. Bon, je risque d'avoir des commentaires haineux, un peu comme dans mon article sur les couples dans Fairy Tail
Gintoki: Oy, ne parle pas d'un manga d'un autre magasine ici.
Moi continuant: ...mais c'est pas grave, ils ne pourront pas attenter à ma vie. Bon maintenant faisons entrer tous les invités. Bon, pas besoin de présenter Sakata Gintoki, héros du manga qui s'est permis d'entrer sur le plateau avant que je l'appelle. 
Gintoki: Mais...
Moi l'interrompant: Tout d'abord, les deux autres héros principaux: Kagura et Shimura Shinpachi. 
 
*Entrée de Kagura et Shinpachi sous les applaudissement des spectateurs*
 
Shinpachi: Quels spectateurs ?
Kagura: Ouais, c'est seulement une fiction, arrête de te la jouer, l'auteur...
Moi: Asseyez vous et taisez vous. Faites semblant qu'il y en a, c'est une fiction, donc vous devez jouer la comédie et faire comme si vous étiez dans une grande émission. 
Kagura: Okay... Merci le public, vous êtes géniaux!
Shinpachi: Je suis honoré d'être invité dans cette émission, je ne pensais pas qu'on me mettais en couple avec quelqu'un.
Moi: Et oui, il y a des gens qui ont pitié de toi Shinpachi-kun et font des couples pour toi. 
Kagura: C'est bien qu'au moins dans les fictions il ne soit plus puceau. 
Shinpachi: KAGURA-CHAN!
Gintoki: Kagura, tu sais qu'il est susceptible sur ce sujet, ne l'embête pas avec ça. 
Moi parlant plus fort avant que Kagura ou Shinpachi répond: Bon passons aux autres invités: Shimura Tae et Katsura Kotarou. 
 
*Entrée de Otae et Katsura sous les applaudissement des spectateurs, Katsura jouait très bien le jeu remerciant vivement les spectateurs et Otae sourit seulement en saluant de la main le public *
 
Katsura: Nami-san, je suis vraiment content d'être dans une émission aussi connue et où je pourrai recruter plein de membres pour ma faction.
Otae en même temps que Katsura: Nami-san, pourquoi me faire entrer avec Katsura-san ?
Moi: Katsura, le but de cette émission est de parler des couples de Gintama, vous n'allez pas recruter des gens...Et pour ta réponse Otae-san, je fais rentrer les gens par catégorie mais je me suis dit que si je te faisais entrer avec la catégorie fille et si je faisais entrer Katsura avec la catégorie des Jouishishi/Harusame, j'aurai eu du mal à gérer l'émission.
Otae: Je comprend mieux, en effet, c'était le bon choix. 
Katsura embarassé: Je croyais que c'était pour faire une blague moi quand on m'a dit que c'était pour les couples. 
Moi: Bon faisons entrer les invités suivant: le Shinsengumi. 
 
*Entrée du Shinsengumi sous les applaudissement des spectateurs. Kondou jouait le jeu en saluant le public vivement, Hijikata entrait d'un regard ennuyé, et Okita sourit aux spectateurs jouant le jeu un peu, et Yamazaki salua timidement de la main le public*


Kondou: Otae-chan !!! Je savais que notre amour serait reconnu!
Otae: Dégage de là, le gorille. Il y a une rubrique des couples improbables, on y sera sûrement. 
Kondou déprimé: Moi qui pensais qu'on allait enfin reconnaître notre couple. Toushiii!
Hijikata: Kondou-san, je m'en fout un peu de votre couple. Je ne voulais pas venir dans cette fiction à la base...
Moi: Maintenant que t'y es, tu joue la comédie. Ce n'est pas une fiction, mais une émission TV. Ou bien, la prochaine fiction sera sur ta mort....
Okita: Oh, je veux être celui qui le tue, Nami-san. J'ai plein d'idées en tête, je peux t'aider pour cette fiction.
Moi: S'il ne joue pas le jeu, j'accepterai avec plaisir.
Hijikata: Okay, je joue le jeu. Je ne voulais pas venir à la base, mais d'un autre côté, nous allons découvrir des choses sur les autres. 
Gintoki: Hijikata-kun, est ce que le virus de sadique de Okita-kun t'aurai atteint ?
Hijikata: Je ne dis rien de sadique dans ma phrase, c'est seulement parce que t'es un sadique que tu l'interprête de cette façon.   
Yamazaki: Euh, désolé d'interrompre votre discussion, mais pourquoi j'ai été invité ?
Moi: Mais voyons, tout comme Shinpachi, il y a des gens qui s'interressent à toi.
Yamazaki: Ah bon ?
Moi: Enfin pas beaucoup quand même, mais sois content d'être là, tu vas pouvoir connaître plein de secrets sur tout le monde. Pour un espion, c'est la meilleure des chances. Bon maintenant, faisons entrer les filles: Sarutobi Ayame, Kyuubei, Tsukuyo, Tama, Mutsu, Otsuu, Nishiki Ikumatsu, Ketsuno Ana et Oryou. 
 
*Entrée des filles sous les applaudissement des spectateurs. Toutes jouent le jeu en saluant le public, même si certaines sont assez embarassées. Shinpachi était heureux de voir Otsuu dans la même émission que lui. Et Gintoki était lui aussi tout aussi excité de voir Ketsuno Ana.*


Sa-chan: Gin-chan !! Je suis venue seulement pour qu'on confirme notre couple.
Gintoki: Lâche moi, sâle maso! Il n'y a pas de couple.
Kyuubei: Pourquoi ce gorille est assis à côté de Otae ?!
Mutsu: J'ai accepté seulement car mon imbécile de capitaine m'y a forcé.
Hijikata: On est deux alors.
Moi: Bon, commencez pas! Prenez exemple, sur les autres filles qui se sont assises en silence.
Mutsu et Kyuubei: D'accord. 
Sa-chan: J'aurai voulu m'asseoir à côté de Gin-chan...
Kyuubei: Je me suis plainte alors que ma place est de l'autre côté de Otae. 
Moi: Bon, maintenant passons aux derniers invités...Oui désolée, on a pas le temps de chaque fois vous laisser parler. Les prochains invités sont les Jouishishi avec les Harusame, c'est à dire: Takasugi Shinsuke, Kawakami Bansai, Kijima Matako, Sakamoto Tatsuma, Kamui et Abuto . 
 
*Entrée des Jouishishi et des Harusame sous les applaudissement des spectateurs. Kamui jouait le jeu en criant qu'il allait devenir le roi des pirates grâce à cette émission, Sakamoto remerciait le public vivement et riait très fort, les autres allaient juste s'asseoir dans leur siège réservé se demandant ce qu'ils faisaient ici.*


Gintoki pendant qu'ils entraient: Euh, il n'y a pas une erreur dans tes catégorisations ?
Sakamoto après avoir salué: Ahahah, c'est vrai, pourquoi j'entre avec les Jouishishi et les Harusame ?
Moi: Tu as participé à la guerre des Jouishishi, non ?
Sakamoto: Oui.
Moi: Cela suffit pour te ranger dans la catégorie Jouishishi. 
Mutsu: Vous aurez pû mettre le Kaientai dans l'annonce. 
Takasugi: Je suis d'accord, là on dirait qu'il travaille avec moi, et déjà que faire la guerre avec lui, c'était pas facile.
Sakamoto: Hahaha, tu dis ça mais sans moi, vous n'aurez pas eu autant de fournitures et la guerre se serait arrêtée bien avant!
Sakamoto voyant Oryou: Oryou-chaaan !!! Je suis tellement heureux de te voir, je ne savais pas que tu étais dans cette émission.
Oryou: Je me demande même ce que je fais ici, c'est pourquoi j'ai rien dit. 
Otae: Sakamoto-san, sauter sur une femme, ce n'est pas vraiment correct.
Katsura: Sakamoto, tu te demandes encore pourquoi elle te dit non vu comment tu la harcèle ? On dirait Kondou-san avec Otae-dono... 
Sakamoto s'asseyant à sa place: Hahaha, désolé mais t'es mal placé vu comment tu es avec ta restauratrice...
Katsura: Si tu parles de Ikumatsu-dono, je ne l'ai jamais harcelé. Pas vrai ?
Ikumatsu: Tu m'as harcelé mais d'une façon plus polie et respectueuse.
Katsura pleurant: I..Ikumatsu-dono.
*Les Yorozuya, Sakamoto et le Shinsengumi riaient sur le plateau. *
Matako: Mon pauvre Shinsuke-sama qui a dû rester des années avec ces imbéciles.
Bansai: Matako, ils sont loin d'être des imbéciles. 
Kamui: Ils sont plus forts que toi, même cet imbécile amoureux de cette pauvre fille faible. Je ne comprend pas vraiment ces sentiments. 
Abuto: C'est parce que vous êtes jeune, capitaine.
Moi: Bon, cela suffit! Tous les invités sont là. Il y aura quatre parties: les couples les plus probables, le harem de Gintoki, les couples yaoi/yuri et les autres couples. Bien sûr, j'ai pris les plus célèbres couples parmi les fans et donné ma propre critique dessus, donc pour les couples qui me passionnent, il y aura une plus grande critique que les autres. J'ai aussi pris les couples moins connu ou même que tout le monde s'en fout, ou n'y pense même pas. 
 
Article sur les couples dans Gintama


Gintoki:  Remarquons que le dessin est pourri et qu'elle a mis les plus sadiques le plus loin d'elle, et ceux dont on s'en fout aussi.
Moi: Merci de le faire remarquer, mais je suis nulle niveau dessin, et puis pour le reste, on va dire que c'est une question de sécurité. 
Kagura: Dans ce cas, me mettre entre ces deux c****** n'est pas une bonne solution.
Okita: Cela ne m'enchante pas non plus d'être assis à côté de toi, mais bon, on est le couple le plus aimé par les fans, fallait s'y attendre.
Kamui: Je ne comprend toujours pas pourquoi je suis assis à côté de ma soeur.
Moi: Je te l'expliquerai plus tard. Bref commençons!


"Applaudissement du public et des invités."

 


Démarrage de la première partie: Les couples les plus probables

 
Pour cette première partie, ce sont les couples les plus probables et les moins irréprochables. Tout de suite, notre premier couple avec un montage et une critique faite par moi.
 
Lancement du montage que vous devez imaginer avec cet AMV

Ajouter cette vidéo à mon blog


 
Katsura/Ikumatsu: Je ne suis pas objective du tout, mais j'aime souvent des couples qui ne sont jamais contestés car ils sont quasi-confirmés. Bon déjà, le personnage historique dont est inspiré Katsura, c'est à dire Kido Takayoshi rencontre de la même façon que dans le manga une certaine Ikumatsu(qui est une geisha dans la vraie histoire, donc ça diffère un petit peu du manga) et qu'il épousera plus tard. Quand je dis rencontrer de la même façon, c'est que Kido Takayoshi était blessé et poursuivi, et Ikumatsu l'a soigné et couvert. Pourquoi Sorachi aurait mis une femme du nom de Ikumatsu qui interesse romantiquement Katsura et qui comme par hasard, a fait la même chose que son homonyme historique ? De plus, Katsura va souvent dans son restaurant par la suite, amenant Elisabeth avec lui.

 
Et dans le manga, il y a un petit arc de 3 chapitres environ, où Katsura aidé de Gintoki fait tout pour retrouver un homme que Ikumatsu avait l'habitude de voir à chaque nouvelle année mais qui ne vient plus depuis la mort de son mari(voir le scan 431 du manga, pour l'instant, il n'est trouvable qu'en anglais).
Donc là, attention au spoil, mais c'est pas du gros spoil non plus:
Gintoki taquine Katsura sur le fait qu'il aime Ikumatsu(et les femmes mariées), Katsura s'énerve vraiment et dit que ce n'est pas Ikumatsu qu'il aime, mais le goût de son soba. Gintoki connaissant bien son ami garde son petit sourire pendant tout le long genre "cause toujours, ça se voit que tu nie", et lui dit "Comme c'est généreux de ta part, tu te battrai pour protéger la promesse de ton rival en amour". Et là, Katsura lui répond: "Malheureusement, je ne suis pas son rival en amour et je ne peux pas le devenir. Parce que Ikumatsu n'a seulement les yeux que pour un seul homme." Que c'est triste...Et plus tard dans les chapitres d'après, les autres disent qu'il est amoureux, ect...et il ne nie pas(bon faut dire qu'il se bat mais quand même). De plus, il rencontre le père de Ikumatsu et il l'appelle Father-dono(ou Otou-sama), alors qu'il connait son nom Nishiki Matsugorou, mais il l'appelle "father". Quand on appelle "père" quelqu'un qui n'est pas son père mais celui d'un autre, dans la culture japonaise, c'est soit qu'on ne connait pas son nom, soit qu'on est amoureux de la personne mais vraiment sérieusement. Les bons amis appelle le père de leurs amis "père" mais avec le nom de leurs amis en question(de plus, c'est souvent les enfants qui font ça). Fin du petit spoil

Je pense qu'Ikumatsu est amoureuse de Katsura aussi mais qu'elle connaît les conséquences. Cela se voit, Katsura est le seul homme qu'elle traîte de cette façon, de plus, même les grands mères dans l'épisode 39 dit que c'est un bel homme et que c'est la première fois depuis la mort de son mari qu'elle laisse un homme s'approcher d'elle, et Ikumatsu en rit et ne nie pas vraiment(même si elle dit préferer les coupes sportives). Ikumatsu est plutôt jolie et après la mort de son mari, cela m'étonnerait qu'elle n'ait pas eu des hommes qui la draguaient. Bon la première semaine des deux, je pense comprendre ce qu'elle avait en tête, elle voulait en apprendre plus sur lui. Quand ils se sont rencontrés au premier abord, elle pensait que c'était le voleur de sous vêtement, puis ensuite elle a vu que c'était Katsura Kotarou et qu'il était blessé. Vu qu'elle avait de la haine et de la rancoeur pour les jouishishi, elle voulait se venger et aussi comprendre quel genre de personne il était. Il lui a demandé s'il pouvait rester chez elle, au premier abord, elle était réticente mais quand il l'a aidé face à son ex-beau frère, elle a accepté car ça a attisé sa curiosité. Durant toute la semaine, elle le testait, je pense. Même le coup de je me coiffe en tenue de nuit et laisse la porte de la chambre de Katsura entrouverte, c'était prémédité. C'est vrai, pourquoi elle aurait laissé la porte de la chambre de Katsura entrouverte, et pourquoi comme par hasard, elle se coiffait pile au bon endroit pour que Katsura puisse bien la voir(même lui disait "Comment elle peut me faire confiance aussi facilement"). Le test ultime était la veille du départ de Katsura où elle lui a parlé de son mari et sa haine contre les jouishishi, pour voir sa réaction, mais elle a aussi dit "qu'elle ne pouvait pas continuer comme cela", je trouve cette phrase un peu ambigüe. Le lendemain, Ikumatsu s'est fait kidnappée par son ancien beau frère, et Katsura énervé(c'était la première fois qu'on le voyait autant énervé) est venu la sauver tout en sachant qu'il allait se faire voir par le shinsengumi, il dit qu'il ne peut pas la blesser davantage et qu'elle a troublé son coeur. Elle lui a dit qu'elle savait qui il était dès le départ, et quand il lui a dit qu'il partait, elle était déçue(cela se voit), et ils se remercient en même temps. Puis ensuite, il est revenu souvent la voir et elle n'est pas avec lui comme elle est avec les autres. Bref, vous l'avez compris, ce couple est pour moi le plus probable et personne ne peut dire le contraire. 
 
*Retour au plateau, Aplaudissement du public et rire de la plupart des invités*
 
Moi: Bon, je sais, je me suis laissé emporté, pour les autres critiques, cela sera plus soft, je promet. Katsura-san et Ikumatsu-san, vous semblez assez embarrassés *rire*

Katsura(embarrassé): Déjà, le montage vidéo, il n'y a pas l'arc dont vous parlez en spoil. Donc, tout ce qui est en spoil ou dans cet arc, il n'y a pas de preuves. 
Moi: Il y a les chapitres...Et toi, Ikumatsu-san, qu'en pense tu ? 
Ikumatsu: Et bien, j'ai appris des choses que je ne savais pas. 
Otsuu: C'est plutôt romantique, je trouve. 
Katsura: Ikumatsu-dono, tout est faux dans cette critique. Vous êtes une amie, c'est tout. 
Gintoki: Zura, tu t'échapperas pas cette fois.
Sakamoto: Hahaha, Zura, il faut assumer tes sentiments. 
Katsura: Ce n'est pas Zura, c'est Katsura! Et j'ai pas besoin de conseil en amour venant de deux pervers comme vous qui un court désespérement derrière une femme en l'harcelant sans respect, et l'autre qui n'ose même pas lui parler. 
Ikumatsu: Katsura-san, ne sois pas si énervé. Ce n'est qu'une critique. 
Gintoki: Oy, l'auteur, tu as oublié de dire qu'il est sorti avec quelques filles pendant la guerre, même qu'une fois...
Il fût stoppé par un Katsura qui s'est levé pointant son sabre sur Gintoki, en colère: Si tu continue, je te tue. 
Gintoki: Faire ça devant ta petite amie, c'est pas correct. 
Ikumatsu: Je ne suis pas sa petite amie.
Moi: Je n'ai pas oublié, c'est seulement que dans le manga, il n'y a rien qui indique qu'il a eu des petites amies. Sinon vu qu'il est libre, je peux tenter ma chance ?
Ikumatsu(légèrement irritée): Vous pouvez tenter votre chance, mais vu qu'il s'interesse qu'aux femmes ayant déjà été mariées, vous n'avez pas la moindre chance. Et puis, historiquement, JE deviens sa femme. 
Kagura: Huhuhu, on dirait que Ikumatsu est jalouse. 
Ikumatsu: Je ne suis pas jalouse, c'est juste qu'elle n'a aucune chance avec lui. 
Moi: Je disais cela juste pour te tester et en effet, tu es jalouse vu comment tu es irritée.
Ikumatsu: Pas du tout. D'ailleurs votre critique sur cette première semaine est fausse, ce n'était pas un test ou je ne sais quoi, j'ai l'impression d'être une grande manipulatrice.
Katsura: J'ai l'impression pourtant que c'est possible que ça le soit. 
Ikumatsu: Comment ça ? Tu crois vraiment que je suis capable de faire ce genre de test ?
Katsura: Et bien, c'est vrai que vous saviez depuis le début qui j'étais. Mais vous m'avez gardé. Vous l'avez vous même avoué, et vous connaissant, vous en serez capable. 
Ikumatsu: Bon, arrêtons de nier. C'est vrai, c'était une semaine test.
Shinpachi(étonné): Elle a avoué rapidement.
Ikumatsu: Cependant, toi tu pense que je n'ai de yeux que pour mon mari ? C'est ta façon de t'empêcher de me draguer ? Car je crois que jusqu'à maintenant cela t'as pas trop empêcher de venir à mon restaurant, voir même dormir chez moi.
Katsura: De penser cela me permet seulement de justement pas aller au delà de tout ce que vous venez de citer.
Moi: Du coup, vous confirmez ce qui est dit dans le montage. 
Katsura: On ne confirme pas, ce sera aux lecteurs et à Sorachi-sensei de le décider.
Moi: Bon et bien, voici le deuxième couple.
 
*Lancement du montage que vous devrez imaginer vous même. *
 
Kondou/Otae:
Seuls ceux qui lisent les scans peuvent le comprendre. Mais aussi une chose, Otae dès le début, avant même qu'on rencontre Kondou est surnommée par Gintoki la femme gorille. Et après, il surnomme Kondou le gorille. Otae est apparue pour empêcher le mariage de Kondou avec une femme gorille. Il a eu beaucoup de mariage arrangé, mais ils ont tous été gâché(bon, c'était pas toujours Otae qui les gâchait). De plus, mis à part Kyuubei, personne n'est amoureux de Otae, et pour Kyuubei, même si elle dit être amoureuse, c'est surtout de l'amitié entre elles(même si elles sont mignonnes ensemble). Vous le verrez après l'arc de Adieu, Shinsengumi(donc c'est du gros spoil attention) mais...Otae était vraiment très triste et dit même se sentir seule sans Kondou. 
 
*Retour au plateau, Aplaudissement du public*
 
Kondou: Otae-san, je savais que tu m'aimais.

Otae: C'est pas parce qu'elle le dit, que c'est vrai.
Kyuubei: Et puis mon amour pour Otae est vraiment un amour romantique.
Moi: Bon d'accord, calmez vous. Je pense que de toute façon, il n'y a pas grand chose à dire. Otae, les fans te met soit avec Kondo, soit avec Kyuubei, soit avec Gintoki, soit avec Hijikata, donc bon, tu n'as pas trop de choix.
Otae: A la limite, je choisirai Hijikata-kun parmi tous. 
Kyuubei: Otae, je sais que tu ne me vois seulement comme une amie mais c'est légèrement blessant.
Otae: Désolée, Kyuu-chan, si j'étais lesbienne, c'est toi que j'aurai choisie. 
Hijikata: De toute façon, être avec une femme tyrannique, non merci. 
Okita: Hijikata-san est un très mauvais choix, il fuit dès qu'une fille est amoureuse de lui.
Hijikata: Je ne fuis pas.
Moi: Il n'a pas totalement tort, c'est pourquoi beaucoup de fans te met avec Gintoki, mais tu le sais déjà, vous êtes l'un des couples les plus aimé par les fans. De toute façon, Otae, on parlera un peu de la probabilité de ton couple avec Gintoki. Gintoki a son harem donc ça fait parti de la seconde partie de l'émission: Gintoki et son harem.
Gintoki: J'aimerai bien avoir vraiment un harem...
Kondou pleurant: Toushi, comment peux-tu me doubler comme cela ?
Hijikata: J'ai dit que je n'en voulais pas de toute façon. 
Moi: Bref, passons du coup au couple suivant.
 
*Lancement du montage que vous devrez imaginer vous même. *
 
Sakamoto/Oryou et/ou Sakamoto/Mutsu:
Vous allez tous me dire mais qui est cette Oryou ? Sakamoto il va avec Mutsu, et c'est tout! C'est un couple probable pour un peu la même raison que Katsura/Ikumatsu. Sakamoto Ryoma épouse réellement une certaine Oryou. Hors, pourquoi Sorachi aurait fait une fille du nom de Oryou dont Sakamoto comme par hasard semble être le stalker personnel ? Oui car Oryou est une hôtesse qui travaille dans le même bar que Otae et que Sakamoto veut épouser. Bon après, il y a moins de preuves que Katsura/Ikumatsu, il veut juste l'épouser c'est tout. Vu que l'auteur a changé le sexe de Mutsu(qui est historiquement un homme), c'est possible qu'il fasse plutôt du Sakamoto/Mutsu(surtout avec sa façon de réagir quand on s'en prend à Mutsu). Sakamoto semble être amoureux de Oryou mais juste parce qu'elle est mignonne, Sakamoto pourrait même finir par se marier avec elle. Mais, les divorces existent(on le voit à plusieurs reprises d'ailleurs), Sakamoto pourrait très bien se marier avec Oryou puis divorcer pour épouser Mutsu. Ou bien, ne pas épouser Oryou et épouser Mutsu, directement, changeant du coup l'histoire(Sorachi a déjà souvent changé l'histoire des personnages). 
 

*Retour au plateau, Aplaudissement du public*
 
Sakamoto: Ahahah, vous avez tout faux pour Mutsu, je la considère juste comme une petite soeur, c'est pourquoi je m'énerve. J'aime Oryou-chan !!!

Oryou: Tu peux protester, ça changera rien, je ne me marierai pas avec toi même si historiquement, je deviens vraiment ta femme, historiquement, Sakamoto Ryôma était une homme intelligent et cultivé et maître d'arme, toi tu es seulement la moitié de ce qu'il était. 
Moi: Sakamoto Ryôma est d'ailleurs le personnage historique préféré de l'auteur.
Sakamoto: Alors c'est pourquoi il me maltraite autant ?
Mutsu: Tu le cherche aussi avec ton caractère...et puis petite soeur...Avec toi, j'ai l'impression d'avoir un gamin qu'il faut surveiller sans cesse. 
Moi: Donc tu le vois comme un gamin ?
Mutsu: Exactement. D'ailleurs dans votre critique, vous ne parlez pas des sentiments de moi ou ceux d'Oryou-san. Nous sommes toutes les deux réticentes à sortir avec lui.
Moi: Pour l'instant... Ah d'ailleurs, Oryou-chan, il n'y a pas d'autres couples pour toi, donc si tu veux partir, tu peux.
Oryou: J'ai l'impression de me faire éjecter de l'émission mais c'est vrai qu'avec cet imbécile dans cette émission, je préfère m'en aller.
Moi voyant Oryou partir: Tu peux aussi rester, c'est juste que t'es pas un personnage important...
Sakamoto: Oryou-chan, reste !
Ikumatsu: Je suppose que pour moi aussi, il n'y a pas d'autres couples.
Moi: Figure toi, que j'ai vu une fiction de toi avec Bansai, et Katsura-san. 
Katsura et Bansai en même temps: QUOI ?
Bansai: Je ne connais même pas cette femme.
Katsura: Pourquoi mettre Ikumatsu-dono avec une personne qu'elle ne connait pas ?
Ikumatsu: Et bien, c'est vrai qu'il est plutôt mignon.
*aura de colère venant de Katsura envers Bansai*
Bansai: Oy, j'y peux rien si ta copine me trouve mignon, après tout c'est vrai que je le suis. 
Ikumatsu: Et puis, si ça peut te calmer, je te trouve plus mignon que lui quand tu as les cheveux courts. 
Katsura: Ikumatsu-dono, cette fixette sur les cheveux courts...
Moi: Et bien, moi, j'aime Katsura les cheveux longs et courts, même si c'est vrai que les cheveux courts, il est trop classe. Bref, il ne faut pas s'étonner de certains couples, certains fans se lancent des défis, c'est tout. Tu peux partir si tu le souhaites Ikumatsu, mais je suis sûre que tu as envie d'entendre des détails croustillants sur Katsura, non ?
Ikumatsu: Et bien, je pourrai le taquiner avec ça par la suite, donc pourquoi pas.
Moi: Bref, parlons maintenant du couple le plus populaire parmi les fans. 
 
Lancement du montage avec cet AMV où on peut entendre les deux en duo, bien sûr ils n'ont pas réellement chanté cette chanson. 

Ajouter cette vidéo à mon blog



 
Okita/Kagura
Je crois que c'est le couple que tout le monde attendait dans cette rubrique. Bon, nous avons pleins d'indices. Bon déjà, ils ont plein de points communs. Ils sont sadiques tous les deux mais au fond sont gentils. Ils sont tous les deux des cadets, en gros, ils ont tous les deux un grand frère(pour Kagura) et une grande soeur(pour Okita). Ils aiment les animaux aussi tous les deux, même si Kagura un peu plus. Kagura est la seule fille après sa soeur à qui il s'est excusé et il vient souvent sauver Kagura. Ils combattent souvent l'un contre l'autre, se considérant comme des rivaux. Dans les univers alternatifs aussi d'ailleurs. Les preuves sont toutes ou presque dans la vidéo. Bien évidemment, c'est un peu comme le Hijikata/Gintoki qui est un couple très aimé par les fans, l'auteur rajoute des scènes Kagura/Okita pour le plaisir des fans, mais déjà au début, il y avait quelques preuves. Lorsqu'ils se battent pour la première fois(le jeu avec le marteau) ou lors de la fête foraine par exemple, où ils s'énervent contre les ennemis(les machines de Gengai) car ils leur ont gâché leur plaisir, plaisir qui étaient de se défier sur tous les jeux. Hors dans une fête foraine, ce sont les couples qui jouent ensemble, c'est digne d'un rendez vous. Kagura et Okita se ressemblent beaucoup, et c'est pourquoi tout le monde les met ensemble mais aussi car dès le début, on peut voir que les deux ont une certaine complicité. Bon, je vais mettre un peu de SPOIL, mais dans l'arc de Adieu Shinsengumi, il y a beaucoup de Kagura/Okita, notamment à un moment donné où Kagura tombe d'une falaise et Okita la rattrape et la sauve. C'est très romantique, je trouve. 
 

*Retour au plateau, Aplaudissement du public*
 
Moi: Vous avez l'air de bien de le prendre tous les deux et même tout le monde, je m'attendais à ce que ça déclenche ma mort....

Okita: Ce couple Kagura/Okita est le couple le plus aimé par les fans, donc si on te tuait, on devrait tuer tous les autres fans et Gintama serait moins populaires. 
Kagura: On le sait que ce couple est aimé, ce n'est pas la première fois qu'on l'entend, du coup, on s'y attendais un peu. 
Moi: Je vois, vous étiez préparé mentalement à cela, tant mieux. 
Okita: Certains fans ont même fait des doujin sur nous.
Moi: Vous les avez lu ?
Okita et Kagura: BERK!
Okita: Je lirai jamais cette atrocité.
Kagura: Cela me tuerait sur le coup si je lisais ça. 
Shinpachi: J'ai lu quelques fanfictions, c'est vraiment pas mal. 
Kondou: C'est vrai, moi aussi j'en ai lu quelques unes sur eux.
Yamazaki: J'ai lu la fanfiction de Nami-san, elle a même écrit sur Katsura-san et Ikumatsu-san.
Moi: C'est vrai ? Vous autres aussi, vous avez lu ? Notamment les concernés.
Katsura: Quand j'ai vu que c'était une fiction sur moi, je ne l'ai pas lu, cependant j'étais étonné dans votre fiction pour Leader et Okita-kun de retrouver quand même notre couple dedans.
Ikumatsu: Je ne lis pas les fanfictions, ni les doujin, mais je suis curieuse de voir ce que vous avez écrit sur nous.
Moi: Vous n'avez qu'à aller voir, je suis assez fière de mes fanfictions. 
Kagura: Je n'ai pas lu ta fanfiction et ne la lirai jamais.
Okita: Je ne la lirai pas non plus.
Moi: Vous voyez, vous avez le même avis. 
Les deux: FERME LA!
*Moi, le public et certains invités rigolèrent. *
Moi: Ils sont mignons. Bref, fin des couples possibles. Passons à la seconde partie qui est axée sur Gntoki vu que les fans le met avec tout le monde. 
 


2)Gintoki et son harem



 
Moi: Donc comme tout le monde sait, Gintoki est le héros de Gintama. Et c'est vrai qu'il est bien entouré. C'est pourquoi les fans ont des avis divers sur avec qui il pourrait aller. En tant que fan, je vais dire mon avis. Je ne le vois finir avec aucun personnages qu'on connaît pour la simple et unique raison que Gintoki ne semble pas avoir de sentiment pour ces filles, au delà de l'amitié. C'est pourquoi je ne met aucun de ces couples dans les couples probables, mais je ne dis pas non plus que ce sont des couples improbables car certains sont, d'après moi, assez cohérents. 

Gintoki: Moi je ne comprend pas pourquoi les fans se prennent la tête à me mettre avec quelqu'un, je dis depuis le début que je veux épouser une certaine femme, même si pour l'instant, ce n'est pas réciproque. 
Moi: Et bien commençons déjà par ce couple là.
Gintoki: Quoi ?! Non! Elle est juste à côté...
Moi: Justement, c'est l'occasion. 
Gintoki: Nooon !!!

*Lancement du montage que vous devrez imaginer vous même. *

Gintoki/Ketsuno Ana:
Gintoki dit qu'il veut épouser Ketsuno Ana depuis le début. Il l'a même aidé et sauvé dans l'arc qui lui est consacré. Cependant, alors que c'était l'occasion pour justement se montrer au meilleur jour pour elle, il a demandé à ce que ça reste secret. Ketsuno Ana connaît Gintoki car elle l'a remercié suite à ces actions, indirectement à la TV. Cependant, elle n'a pas l'air de s'interesser à lui. C'est donc un amour à sens unique pour Gintoki. Enfin, "amour", c'est vite dit. Il dit juste qu'il veut l'épouser, la raison est pourquoi ? Tout simplement car il est fan. Tout comme Shinpachi est fan de Otsuu et aimerait sortir avec elle(même si cela va contre ces règlement de fanclub), Gintoki est un grand fan de Ketsuno Ana et donc dit qu'il veut l'épouser. Ce n'est pas de l'amour romantique, mais simplement de l'amour de fan. 

*Retour au plateau, Aplaudissement du public*


Gintoki: Vous avez tout faux, j'aime vraiment Ketsuno Ana.
Ketsuno Ana(sentant les ondes meurtrières de Sa-chan): Je me sens flâttée que le héros du manga m'aime mais je sens que ma vie est en danger par rapport à ça. 
Moi: Ne t'en  fais pas Ketsuno-san, personne ne croît que c'est possible entre vous. 
Katsura: Je suis d'accord avec le fait qu'il ne soit pas réellement amoureux de cette fille.
Sakamoto: Hahaha, en tant qu'ami, je confirme, il n'est pas comme cela quand il est amoureux.
Gintoki: Comment peux-tu savoir comment je suis quand je suis réellement amoureux vu que je ne l'ai jamais été.
Moi: Pour l'instant, nous ne connaîssons pas vraiment ton passé, notamment pendant ces 10 ans où t'es resté à Kabuki, ou même pendant la guerre qui sait. Ketsuno Ana-san, si tu veux partir, c'était le seul couple pour toi, enfin, il y a aussi ton couple avec ton ex-mari. Mais voilà, j'en ai parlé maintenant, donc si tu veux, tu peux partir.
Ketsuno Ana: Ah, j'ai envie de rester mais seulement pour écouter.
Moi: D'accord, fais comme tu veux. Passons au prochain couple qui a plus de fans, je ne sais pour quelles raisons. 

*Lancement du montage que vous devrez imaginer vous même. *




Gintoki/Kagura:
Certains fans sont persuadés que Kagura et Gintoki s'aiment d'un amour romantique. Ils se basent sur le fait que Gintoki soit très protecteur envers elle, plus qu'avec les autres, que lors du film Yorozuya no eien, Gintoki a avoué qu'il valait mieux pas qu'ils vivent de nouveau ensemble comme avant, et puis que Kagura est prête à tout pour Gintoki. Kagura est très maternelle avec lui, mais c'est seulement quand Gintoki fait l'enfant. Bon et aussi que vu que Gintoki est le héros, il doit obligatoirement être avec l'héroine. Dès que Gintoki sauve Kagura ou inversement, c'est du GinKagu pour eux. Je ne suis pas d'accord avec cela, surtout qu'ils n'ont pas vraiment des arguments solides pour ce couple. C'est le couple le plus impossible(avec les couples yaoi) selon moi. 

*Retour au plateau, Aplaudissement du public*


Kagura: Ces fans sont vraiment tarés.
Gintoki: Je ne suis pas un pédophile...On a plus de 13 ans d'écart...En plus, dans le manga et anime, c'est bien dit que Kagura est comme ma fille, et inversement que je suis comme un père.
Kagura: Ou un grand frère. Ils exagèrent, bientôt les fans feront un couple de moi avec mon frère. 
Moi: C'est déjà fait en fait.
*Aura de colère venant de Kamui souriant*
Kamui: : Ah bon ? Qui sont les personnes qui ont osé faire cela ? Mettez moi au moins avec une yato forte, pas avec une gamine. 
Moi: Vous n'avez que quatre ans d'écart...mais on y reviendra tout à l'heure. Parlons maintenant d'un autre couple avec Gintoki. 
 
*Lancement du montage que vous devrez imaginer vous même. *

Gintoki/Otae
Pour ce couple, il y a quand même pas mal de points cohérents. Déjà Tae est la première fille qu'on rencontre(on ne compte pas Otose) dans le manga et l'anime et la première fille qu'il sauve. Ensuite, Tae est celle qui souvent s'occupe de Gintoki quand il est blessé. Elle est un peu la seconde héroine de Gintama après Kagura. Gintoki a fait semblant d'être son petit-ami(de force) pour l'aider à se débarasser de Kondo. Il apprécie beaucoup, on peut le voir quand elle est "kidnappée" par Kyuubei. Dans l'arc d'inversement des rôles, elle a rougit quand Gintoki l'a dragué(Hijikata était à l'intérieur mais bon). Elle a aussi avoué le trouvé plus attirant dans l'arc où il a perdu la mémoire. Elle s'énerve aussi beaucoup contre Sa-chan, et elles sont en quelques sortes rivales. 

*Retour au plateau, Aplaudissement du public*

Moi: Vous êtes étrangement silencieux.

Gintoki: Je me disais juste que les fans se contentent de peu pour faire un couple, déjà avec Kagura tout à l'heure...
Otae: Gin-san est plutôt mignon, mais je ne sortirai jamais avec lui, vu le peu d'argent qu'il gagne. 
Kondou: Vu que tu as mis mon couple avec Otae dans les probables, cela veut dire que les autres couples avec Otae ou avec moi sont moins probables, pas vrai ?
Moi: Je pense. Ce n'est que mon avis personnel, certains fans pensent réellement que Gintoki va mieux avec Otae que toi.
Kondou "déprimé": Je vois...
Yamazaki: Pas besoin d'être déprimé, Kondou-san. Vous êtes dans les couples probables.
Sa-chan: De toute façon, c'est mon couple avec Gin-chan qui est le plus aimé parmi tous les couples avec Gin-chan. 
Moi: Non, mais on va continuer sur votre couple. 


*Lancement du montage que vous devrez imaginer vous même. *


Gintoki/Sa-chan:
Bon, c'est pas une nouveauté que Sa-chan aime Gintoki. Gintoki est sadique et elle est masochiste, du coup, certaines personnes pensent qu'ils vont bien ensemble. Gintoki est tout de même attaché à Sa-chan, on le voit dans l'arc où Sa-chan est blessé, Gintoki la protège. Bon, après je pense que c'est un amour à sens unique, mais bon, quelques fans croient à ce couple. 


*Retour au plateau, Aplaudissement du public*


Sa-chan: C'est pas un amour à sens unique.
Gintoki: Non, à ce point là, c'est plus de l'amour, c'est une obsession. 
Takasugi: Je ne comprend vraiment pas pourquoi tout le monde te met en couple. Il a rien pour plaire. 
Moi: Gintoki est le héros et il est plutôt mignon, et charismatique. 
*Gintoki devint gêné mais heureux*
Gintoki: Ah, ne me flatte pas autant.
Kagura: Ouais, c'est juste un fainéant qui ne paie même pas ses employés.
Shinpachi: Et qui passe son temps à traîner dans les bars et dans les pachinko. 
Gintoki blasé: Au moins avec vous, je ne peux pas prendre la grosse tête, c'est sûr.
Moi: Bon continuons sur cette lancée. 


*Lancement du montage que vous devrez imaginer vous même. *


Gintoki/Tama
Gintoki est celui qui a trouvé Tama et Tama est un robot qui peut avoir des sentiments humains. Tama est toujours la seule quand Gintoki est abandonné par tous, par exemple, dans l'arc de Kintama, à aider Gintoki. Elle a aussi créer à l'intérieur d'elle un leucocythe qui est son clone exact. Donc des gens pensent qu'elle est amoureuse de lui. Gintoki aide Tama souvent, mais pour ma part, je le vois plus comme un père pour elle que comme un petit copain. Quand il apprend qu'elle agit bizarrement et qu'elle s'est peut être trouvé un petit copain, il va espionner mais il n'est pas jaloux, juste voir si elle a vraiment trouvé un petit copain ou pas. De plus, il joue un peu au papa et la maman avec Kagura vis-à-vis d'elle quand il fait la rencontre pour le potentiel mariage entre Yamazaki et Tama. 

*Retour au plateau, Aplaudissement du public*

Moi: Ah, en parlant de Yamazaki et Tama, ça me rappelle que j'ai oublié de mettre ce couple dans les couples probables. Et du coup, ça me fait penser que j'ai oublié dans les couples probables Shinpachi avec Kirara, qui n'a malheureusement pas pû venir dans cette émission, tout comme Zenzou que certains fans pensent aller avec Sa-chan. J'ai oublié trois couples probables...
Gintoki: Franchement, c'est pas des couples très importants, on s'en fout un peu en fait.
Sa-chan: Puis je suis amoureuse de Gin-chan...Zenzou est mon patron et je suppose qu'il a senti l'arnaque de cette émission. 
Shinpachi: Puis Kirara est seulement ma correspondante.
Yamazaki: Et pour Tama et moi, c'était voué à l'échec de suite. 
Tama: Je ne dirai pas que c'était voué à l'échec, mais pour l'instant, je ne ressens pas encore ce sentiment. J'ai juste beaucoup de respect pour Gintoki-sama. 
Gintoki: Oui, je la considère comme ma fille, un peu comme Kagura. 
Abuto: T'as pas mal d'enfants du coup.
Gintoki: Ce sont de grands enfants, heureusement. 
Moi: Bon, continuons. 


*Lancement du montage que vous devrez imaginer vous même. *


Gintoki/Kyuubei:
Gintoki est le seul gars qui la fait se comporter comme une fille et la rend nerveuse ou la fait rougir à chaque fois il la touche. Elle a même pleuré pendant l'arc Kintama, quand elle a perdu les souvenirs de lui. 

*Retour au plateau, Aplaudissement du public*

Moi: Voilà, c'est tout pour ce couple.
Kyuubei: J'aime Otae! Je n'aime pas qu'un homme me touche.
Gintoki: Il y a pas grand chose à dire dessus.
Moi: Bon passons au prochain couple qui a le plus de fans, pour les couples hétéros bien évidemment. 
 
Lancement du montage avec cet AMV 

Ajouter cette vidéo à mon blog




Gintoki/Tsukuyo:
C'est le couple parmi le harem le plus probable. Ils ont beaucoup de points communs, tous les deux avaient un maître auquel ils tenaient, ils sont tous les deux un peu sadiques, et ils se protègent l'un l'autre dans les moments importants. Gintoki a avoué qu'elle avait un magnifique visage et âme, et qu'elle avait un beau corps(dans un épisode à la piscine). Dans l'arc de l'araignée rouge, il lui dit: "Si tes larmes coulent, demande-moi de l'aide. Prends appui sur moi avec ton nez qui coule! Et si tu veux pleurer, alors pleure. Si tu veux rire, alors ris. Lorsque tu pleureras avec un visage affreux, je pleurerai avec un visage encore plus affreux. Quand tu riras à t'en tenir les côtes, je rirai avec une intonation plus forte et plus stupide." Je trouve ça vraiment mignon. De plus, dans ce même arc, ils se font passer pour mari et femme. Tsukuyo dit qu'elle rejette sa féminité(comme Kyuubei) mais rougit au contact de Gintoki. Hinowa avait même organisé une sorte de rencontre entre les deux, bon, malheureusement, Tsukki ne tient pas bien l'alcool mais au début, cela se passait plutôt bien. Dans l'arc Love Potion(qui va être adapté en OAD en juillet/Août, donc gros spoil): Gintoki et Tsukuyo respire une drogue sans le vouloir qui fait tombé amoureux une personne de la première personne qu'elle voit. Gintoki lui voit toutes les filles(vu qu'il est en hauteur) et Tsukki de Gintoki(mais vu qu'apparamment elle avait déjà des sentiments pour lui), et Gintoki drague du coup toutes les filles, cependant comparé aux autres filles, il dit que Tsukuyo est "sa femme". Donc même avec cette drogue, Gintoki fait une différence pour Tsukuyo. 



*Retour au plateau, Aplaudissement du public*

Gintoki: Tu t'es bien lâché sur ce couple...Surtout qui voudrait être avec une folle pareil ?
Tsukuyo: Qui est la folle ?! Je tiens pas bien l'alcool mais c'est pas une raison de me traiter de folle.
Moi: C'est seulement, le seul défaut qu'il te trouve.  Et je me suis lâchée autant que sur le Okita/Kagura. 
Katsura: J'avoue qu'ils iraient bien ensemble, pas vrai Sakamoto ?
Sakamoto: Oui, en tant qu'ami, j'approuve.
Gintoki: Vous avez pas besoin d'approuver, il n'y a rien.
Kagura: Moi aussi, je vois bien Tsukki avec Gin-chan.
Shinpachi: Ils font un bon couple. 
Gintoki et Tsukuyo: Il n'y a rien, on vous dit. 
Moi: Allez, on se calme. Passons à la troisième partie de cette émission.
 
                                                                3) Les couples Yaoi/Yuri 

Moi: On va continuer sur les couples avec Gintoki, mais en Yaoi et on va parler du couple le plus aimer parmi les fans, avec le couple Okita/Kagura, c'est à dire le Gintoki/Hijikata.
Hijikata: Je ne suis même pas étonné...
Gintoki: Quelle originalité...
Moi: J'y peux rien si votre couple est le plus aimé.
Katsura: Je ne savais pas que Gintoki était homo...bien que...
Takasugi: Il y avait des signes précurseurs quand on était enfant, Zura. Tu te rappelles qu'il avait peur des fantômes.
Shinpachi criant: C'est pas parce qu'on a peur des fantômes qu'on est homo. 
Katsura: Ah, c'est vrai! D'ailleurs, il a toujours peur des fantômes.
Shinpachi: Puisque je vous dis que c'est pas un argument valable pour son homosexualité. 
Sakamoto: Quoi, encore ? A son âge ?
Gintoki: Vous avez fini, oui ?! C'est pas parce que j'ai peur des fantômes que je suis homo.
Shinpachi, toujours ignoré par les autres: C'est ce que je dis depuis tout à l'heure. 
Katsura: Tu avais l'air de bien aimer quand on était dans le club pour travesti.
Gintoki: T'étais plus à ta place que moi...
Katsura: Oui mais moi, j'ai ce caractère androgyne, un peu. Cela fait parti de mon personnage, alors que toi, non. 
Okita: Je ne sais pas pour danna, mais Hijikata-san est sûrement homo, lui...
Hijikata: Quoi ?
Moi voyant que tout le monde à commençait à dire son avis: On s'arrête tout le monde où je vous jure que j'écrirai la pire fiction qui soit sur vous et vous forcerai à la lire! Commençons alors !
 
*Lancement du montage avec cet AMV*

Ajouter cette vidéo à mon blog


 Gintoki/Hijikata
Gintoki et Hijikata se ressemblent beaucoup de caractère et ont beaucoup de points communs. Commençons par le passé: Gintoki a perdu son maître et a fait la guerre et déjà même avant de rencontrer son maître il était sur les champs de bataille, Hijikata a dû tuer quand il était enfant pour protéger son frère, qui a quand même perdu la vue, et il a été rejeter par sa famille par la suite. Donc deux démons dorment à l'intérieur d'eux. Ils ont tous les deux peur du surnaturel. Ils sont assez émotifs même s'ils disent le contraire. Ils ont tous les deux des goûts bizarres, Hijikata avec sa mayonaise et Gintoki avec ses haricots rouges. Bref beaucoup de points communs. Mais aussi des différences, on le voit lors de l'arc où il échangent leur âme, Gintoki est fainéant alors que Hijikata est plutôt travailleur pour donner un exemple de leurs différences. Hijikata a déjà été amoureux d'une femme dans le passé(Mitsuba) et Gintoki semble en connaître aussi sur l'amour(à plusieurs occasion, il donne des conseils là dessus, notamment il aide Hijikata et Okita en ce qui concerne Mitsuba) et il semble quand même attiré par les femmes. Donc c'est évidemment comme tous les couples yaoi, un couple impossible dans le manga. Mais dans les fanfictions, ils les mettent bisexuels ou homosexuels refoulés. 
 
*Retour au plateau, Aplaudissement du public*
 
Moi: Bon, personne n'a rien à dire ?
Gintoki choqué: bisexuel....
Hijikata choqué: homosexuel refoulé...
Kondou: C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup.
Matako: Deux mecs qui ont peur des fantômes à leur âge...ils sont homos!
Shinpachi: Puisque je vous dis que ça n'a rien à voir. 
Gintoki et Hijikata: Je n'ai pas peur des fantômes. Et ne dis pas la même chose que moi.
Otae: J'ai lu des fanfictions sur eux deux, certaines sont vraiment bien écrites, mais vraiment drôle.
Moi: D'autres sont juste pour le sexe et c'est tout.
Gintoki: S'il vous plaît, épargnez moi les détails.
Hijikata: J'ai vu quelques images sur notre soit disant couple et j'en ai fais des cauchemars donc épargnez moi.
Shinpachi: Pourquoi vous avez regardé ces images ?
Hijikata regardant d'un air irrité Okita: C'était un accident...
Yamazaki: Le capitaine Okita aime bien taquiner le vice-commandant Hijikata pour ça. 
Katsura: Je ne pensais pas qu'ils se ressemblaient autant. 
Takasugi: Heureusement que ce vice-commandant n'est pas aussi fort que Gintoki.
Bansai: Deux Shiroyasha, ce serait je crois, un véritable cauchemar.
Katsura: J'approuve totalement vu que je l'ai un peu vécu. Takasugi ressemble beaucoup à Gintoki.
Takasugi: Quoi ?
Moi: Il y a même des fanfictions sur un triangle amoureux entre Takasugi, Gintoki et Hijikata. 
Takasugi: On se ressemble, c'est vrai, mais je ne suis pas exactement comme lui, heureusement.
Gintoki: J'allais dire la même chose, on a la même façon de penser et réagir pour certaines choses mais heureusement on est pas pareil.
Katsura: Etant donné que j'ai grandi avec vous deux...je peux le dire, j'ai l'impression d'avoir grandi avec des jumeaux.
Gintoki: N'exagère pas.
Sakamoto: C'est vrai que Zura, même pendant la guerre, passait son temps entre vous deux à faire en sorte que vous vous entendiez bien.
Katsura: Et parfois, ils se liguaient contre moi. 
Takasugi: Surtout quand on était enfant, et puis tu le cherchais. 
Gintoki: C'est clair, toujours à nous donner des ordres et nous faire la morale, c'est normal qu'à un moment donner on se rebelle. 
Moi: Et bien, grâce à cette discussion on va passer aux couples suivants. Les couples yaoi des Joui4.
 
*Lancement du montage que vous devrez imaginer vous même. *

Yaoi Joui4:
Les couples de yaoi les plus connus après Hijikata/Gintoki sont les couples avec les membres des Joui4. Parmi ces couples, les plus populaires sont le Gintoki/Takasugi et Gintoki/Katsura. Mais il y a aussi le couple de Gintoki/Sakamoto, et bien sûr, pas qu'avec Gintoki. Donc on peut trouver du Takasugi/Katsura, du Takasugi/Sakamoto et du Sakamoto/Katsura. J'ai même lu un fiction où il y avait carrément un mixte de ces 6 couples, je n'en parlerai pas car c'était du n'importe quoi. Bref, pour ces couples yaoi, cela se passait souvent dans le passé, mis-à-part le Gintoki/Katsura qui se passe assez souvent dans le présent. Katsura étant un personnage androgyne, et Gintoki étant assez proche de lui depuis qu'ils sont enfants, c'est un très bon couple de yaoi pour les fans. Pour le couple de Gintoki et Takasugi, ils se ressemblent beaucoup et semblent se haïr même parfois, mais la haïne est une sorte d'amour. Cela se passe souvent dans le passé, mais parfois aussi dans le présent. Pour le Gintoki/Sakamoto, on a pû voir dans certaines scènes du manga que Gintoki et Sakamoto étaient assez proches et s'entendaient assez bien pendant la guerre. Pour le Katsura/Sakamoto, et bien, ils sont tous les deux gentils et intelligents, et n'ont pas perdu contact pendant ces 10 ans. Pour le Sakamoto/Takasugi, c'est seulement car certains fans ne voient pas Takasugi avec Katsura et Gintoki car ils les voient plus comme des frères. Pour le Takasugi/Katsura, exactement la même raison que Gintoki/Katsura. 
 
*Retour au plateau, Aplaudissement du public, choc der certains invités, rire pour la plupart et sourire moqueur venant de Ikumatsu*

Matako paniquée: J'ai des images horrible en tête...Shinsuke-sama !!
Shinpachi: Ouah, Nami-san, c'est génial. Vous avez fait une seule critique pour 6 couples.
Moi: J'étais un peu obligée, mon émission doit pas durer des heures non plus. 
Takasugi: Bon, vu que je suis passé, je suppose que je peux partir.
Moi: Il y a d'autres couples avec toi qu'avec tes anciens camarades. Et d'ailleurs, cette critique vous a laissé sans voix, tous les trois ? Vous n'étiez pas au courant.
Gintoki: J'étais au courant en effet mais vraiment les fans se contentent de peu.
Katsura: J'ai montré dès l'épisode 39 que malgré mon personnage androgyne, j'aimais les femmes. Cependant, je savais que certains fans aimaient ma relation avec mes anciens camarades. 
Sakamoto: Moi, ce qui me choque, c'est pour moi et Takasugi. Pourquoi on ne pourrait pas être ensemble pour des raisons normales, comme les autres ?
Takasugi: Arrête de raconter des conneries crétin. Quoi, tu veux qu'on soit ensemble ? 
*Toute la salle est choquée, même Takasugi s'est choqué lui même*
Sakamoto: Ahahah, Shinsuke, je ne savais pas que tu voulais qu'on sorte ensemble.
Takasugi: Non, c'est toi qui râle là dessus. Je ne suis pas homosexuel, crétin.
Sakamoto: Hahaha, moi non plus mais je disais ça seulement car notre couple fctif est fait seulement car des fans ne te voient pas avec Zura ou Gintoki, j'ai l'impression d'être la quatrième roue du carrosse.
Mutsu: C'est parce que tu l'es.
Sakamoto: Aahah, je sais que leur relation à tous les trois est spéciale, cependant...ils sont comme des frères.
Gintoki, Katsura et Takasugi: Qui sont des frères, crétin !
Kagura: C'est vrai que pour Gin-chan et Zura, ils agissent comme des frères. Du coup, Zura et Bakasugi...
Matako: Comment oses-tu appeler Shinsuke-sama comme ça. 
Kagura continuant:... sont mes oncles adoptifs ?
Katsura: Leader, ne va pas trop vite, même si à la limite Gintoki, je pourrai dire qu'en effet, il est comme un frère mais pas Takasugi, plus maintenant.
Takasugi: C'est pas parce que nous avons eu le même maître, qu'on a été élevé ensemble et que nous sommes parti à la guerre ensemble que nous sommes frères.
Gintoki: Exactement.
Moi: Rien que tout ce que vient de dire Takasugi définit complètement une fratrie. 
Gintoki: Bon passons aux autres couples, tu veux bien, qu'on en finisse avec cette émission. 
Moi: Bon pour les autres couples yaoi/yuri, je vais faire parler du seul couple yuri. 
 
*Lancement du montage que vous devrez imaginer vous même. *
 
Kyuubei/Otae:
Kyuubei est depuis enfant amoureuse de Otae. Otae le sait mais ça ne la dérange pas, et vu comment elle rejette les hommes(dont Kondou qui pourtant gagne pas mal d'argent qui est d'après elle son critère pour choisir un homme), il est possible qu'elle soit bisexuelle. De plus, dans l'arc d'échange de genre, ça n'avait pas l'air de la déranger que Kyuubei soit un garçon qui physiquement lui plaisait. Beaucoup de fans pensent qu'elles sont vraiment mignonnes ensemble. 
 
*Retour au plateau, Aplaudissement du public*

Kyuubei: Cela contredit le couple avec Kondou.
Moi: Du tout, mais c'est un couple très mignon, je trouve.
Otae: C'est vrai que si Kyuu-chan était un homme, je pense que je serai amoureuse d'elle, enfin de lui. 
Tsukuyo: Cet arc d'échange de genre d'ailleurs, était assez sympa. 
Moi: C'est vrai qu'il y a plein de fictions par rapport à cet arc, surtout sur le couple Kyuubei/Otae et Tsukuo/Ginko. Oh cela me fait penser que ce serait bien une fiction sur Ginko avec Takasugi ou Katsura ou Sakamoto.
Gintoki: Même en fille, je voudrai pas d'eux. Par contre, je pense que je me serai amuser à les draguer juste pour voir leur réaction.
Katsura: Pourquoi je ne suis même pas étonné...mais je t'aurai reconnu, Gintoki. Même transformé en fille, je t'aurai reconnu.
Kagura: Moi tu ne m'aurais pas reconnu en homme.
Okita: J'avoue, elle était super baleze en mec dans tous les sens du terme. 
Shinpachi: Et Sadaharu avait carrément changé de race. 
Yamazaki: Pour le shinsengumi, ça allait, le capitaine Okita et le commandant Kondou étaient de jolies filles.
Okita: Hijikata-kun, lui a complètement raté sa transformation, mais bon, cela a fait ressortir la laideur de son âme. 
Hijikata irrité: Sougo, je vais te tuer à la fin de cette émission.
Kondou: Hahaha, c'est vrai que Toshi était une grosse fille.
Hijikata: Kondou-san...
Bansai: J'aurai bien voulu voir ça. 
Kamui: Oui, ça avait l'air amusant. Abuto, tu crois que j'aurai été une jolie fille ?
Abuto: J'en sais rien, mais si votre soeur est devenue carrément un mec baleze, alors peut être que pour vous, inversement, serez devenue une fille toute fragile. 
Kagura: Pff, avec ma forme de mec, j'aurai pû battre même ce crétin de chauve. 
Gintoki: D'un côté, heureusement qu'il n'était pas là ce crétin de chauve, il aurait fait une attaque en te voyant.
Moi: D'ailleurs vous êtes resté longtemps dans vos corps, et les yorozuya avaient disparu pendant une semaine, je crois. Je suis sûre Gintoki que vous avez réellement fait ce que vous avez dit avant.
Gintoki: Faut le demander à Sorachi...
Moi: Bien continuons alors sur un autre couple. 
 
*Lancement du montage que vous devrez imaginer vous même. *

Kondou/Katsura:
Comme ils sont tous les deux leaders et font souvent les idiots malgré le fait qu'ils soient des commandants...des gens pensent qu'ils feraient un bon couple. De plus, ils sont tous les deux très gentils avec leurs hommes mais aussi avec les autres et se font souvent ridiculiser dans le manga. Ils ont le même sens de l'honneur aussi. Enfin pas mal de point commun qui fait que certains fans les imaginent ensemble. De plus, dans l'arc deux ans après, Katsura est devenue une femme(enfin un transgenre) et a un bébé de Kondou. 
 
*Retour au plateau, Aplaudissement du public, rire venant de certains invités, notamment Ikumatsu*

Moi: Ikumatsu, tu n'as rien dit sur les couples avec Katsura des Joui4, mais là, tu as l'air de bien t'amuser.
Ikumatsu: Juste de les imaginer ensemble, je trouve ça plutôt drôle. Avec ses camarades, c'était déjà bien drôle, mais là, je trouve ça encore plus drôle. 
Katsura: Je ne veux même pas imaginer...
Kondou: L'arc des deux ans après m'a assez déprimé comme ça...
Moi: Ne vous inquietez pas, il n'y a pas tant de fans que ça qui aiment ce couple.
Kondou: Ouais mais bon...
Katsura: Rien que de penser que certaines personnes me voit avec un gorille.
Moi: Cela n'avait pas l'air de te déranger avec tes camarades.
Katsura: C'est pas pareil. Je suis assez proche de mes camarades donc je peux le comprendre, mais Kondou-san...
Kondou: Je dis clairement que je suis amoureux de Otae, c'est pas pour qu'on me mette avec un terroriste. 
Moi: Bon passons au prochain couple, en fait, j'ai décidé de faire trois couples en Un. 

*Lancement du montage que vous devrez imaginer vous même. *

Takasugi/Kamui, Kamui/Abuto et Takasugi/Bansai
Pour expliquer ces trois couples commençons par expliquer le premier. Takasugi et Kamui, ces deux gars sont des leaders mais aussi...bon d'accord, j'ai un peu de mal à comprendre. Ils sont tous les deux des antagonistes, Kamui aime les gens fort et Takasugi est fort. Ils semblent bien s'entendre et il l'aide dans ce qu'il veut entreprendre. De plus, Takasugi semble aussi apprécier Kamui vu qu'il a confiance en lui autant que pour ses camarades proches, alors que Kamui est un Yato.  Pour Kamui et Abuto, simple, ils sont tous les deux des Yatos, Abuto le réprimande souvent et Kamui ne s'énerve jamais contre lui, ou même quand il s'énerve, il ne le blesse pas gravement ou ne le tue pas(la seule fois où Abuto a été blessé, c'est quand il a perdu son bras qu'il a ensuite remplacé par une prothèse). Puis le Takasugi/Bansai, Bansai est son bras droit, celui qui respecte le plus Takasugi, ils aiment tous les deux la musique, et quand il a sû que Bansai avait été gravement blessé, Takasugi n'était pas trop content. Les fans aiment particulièrement le couple Takasugi/Kamui mais d'autres le mettent avec Bansai. 

*Retour au plateau, Aplaudissement du public, aura de colère venant de Kamui, Takasugi, Bansai et Abuto*

Moi: S'il vous plaît, ne me tuez pas. J'y peux rien s'il y a des fans qui aiment ces couples. 
Abuto: Tu aurai pû t'abstenir d'en parler.
Moi: Désolée mais tout le monde y passe.
Kamui: C'est plutôt marrant, je trouve, mais je trouve cela vexant qu'on pense que je suis homo.
Bansai: Je ne suis pas homo non plus.
Moi: C'est pas une tarre d'être homo.
Takasugi: Je me fiche des homos, c'est le fait qu'on pense que je le suis. Est-ce qu'il n'y a pas un couple hétéro pour moi ?
Moi: Oui, il y en a, mais les couples les plus populaires avec toi, c'est avec Gintoki et Kamui. 
Matako: Et avec moi ?
Moi: On en parlera dans l'autre partie. Maintenant, juste pour équilibrer les choses et vous détendre parlons des couples yaoi dans le Shinsengumi.

*Lancement du montage que vous devrez imaginer vous même. *

Le shinsengumi
Le couple le plus populaire est le Hijikata/Okita, mais le Hijikata/Kondou et le Kondou/Okita sont aussi très appreciés dû aux sentiments de fidélité qu'éprouvent Hijikata et Okita envers Kondou. Cependant, le couple que les gens préfèrent reste le Hijikata/Okita dû au fait qu'ils sont toujours en train de se martyrisé l'un-l'autre(enfin surtout Okita qui s'en prend à Hijikata) et au fait que Hijikata était amoureux de la soeur de Okita et donc transporte son amour pour Mitsuba vers Okita. Il y a aussi le Okita/Yamazaki et le Hijikata/Yamazaki qui sont très appréciés dû au fait que Yamazaki se fait martyrisé par les deux. 
 
*Retour au plateau, Aplaudissement du public, vomissement de la part de Okita et Hijikata*

Kondou: Elle avait vraiment dit que tout le monde y passerait.
Okita: Je n'aime vraiment pas le goût de ces lecteurs. 
Moi: Il y a plein d'autres couples avec toi, Okita. 
Hijikata: Est ce qu'il n'y aurait pas des fans qui pensent que je suis hétéro ?
Moi: Bien sûr, mais vous savez tout le monde, tous ces couples, cela veut dire aussi que les fans vous aiment beaucoup. 
Takasugi: J'en ai rien à foutre, franchement...s'ils m'aimaient vraiment, ils ne me mettraient pas en couple.
Moi: Bon j'aimerai terminer cette partie et passer à la dernière partie, donc si vous n'êtes pas content allez vous plaindre auprès des fans. Maintenant, pour les derniers couples, j'ai pris trois couples en un. 
 
*Lancement du montage que vous devrez imaginer vous même. *

Shinpachi/Yamazaki, Okita/Shinpachi et Gintoki/Shinpachi
Shinpachi semble en effet, interessé par les filles, mais on le met homo dans certaines fictions car il agit comme une fille parfois et surtout car il n'a pas de chance avec les filles. Donc on le case avec Okita car Okita est sadique et qu'il aimerait martyrisé le pauvre Shinpachi, on le case avec Yamazaki car ils ont le même rôle et on le case avec Gintoki pour les mêmes raisons que le couple de Gintoki avec Kagura. 
 
*Retour au plateau, Aplaudissement du public, rire ou sourire moqueur de la plupart des invités*

Tsukuyo: C'était du rapide, cette critique, pour trois couples. 
Shinpachi: C'est du n'importe quoi...
Yamazaki: Comment on pourrait...
Gintoki: Je suis vraiment vu comme un homo et pédophile ? 
Moi: Je vous rassure, il n'y a pas beaucoup de fans ce ces couples.
Okita: Pff, tant mieux, car je n'ai toujours pas digéré le fait qu'on me mette avec Hijikata-kun.
Shinpachi: Heureusement qu'il n'y a pas trop de fans de ces couples là car c'est du n'importe quoi.  
Moi: C'est l'imagination des fans après tout. Maintenant nous pourrons passer à la dernière partie les autres couples.


                                                                   4) Autres couples

 
Moi: Bon cet autre partie sera assez rapide car je ne vais pas faire de critiques pour tous les couples imaginables par les fans. Donc tout d'abord parlons des couples avec Shinpachi.
Shinpachi: Je me sens un peu embarassé et en même temps, je m'attend à des choses ridicules. 
Gintoki: Je ne pense pas que pour un couple avec toi, il y ait moins ridicule que le couple avec moi.
Otae: C'est pas faux. J'ai vraiment hâte de voir les couples avec mon petit-frère. J'ai déjà un couple en tête pour lui, donc voyons si les fans l'ont aussi vu. 
Shinpachi: Quel couple ?
Otae: Nami-san, lance ta critique.
Moi: D'accord, c'est parti.


*Lancement du montage que vous devrez imaginer vous même. *
 
Les couples avec Shinpachi
Donc les couples avec Shinpachi sont assez divers: Shinpachi avec Pandemonium, Shinpachi avec Otsuu, Shinpachi avec Kirara, Shinpachi avec Kagura et Shinpachi avec Kyuubei. Avec Pandemonium, c'est sûrement parce que Pandemonium était son premier baiser après tout. Mais elle est morte malheureusement. Puis avec Otsuu, c'est évidemment car il est fan d'elle même avant qu'elle débute. Il est son tout premier fan, je soutiens beaucoup ce couple. Mais il semblerait que Otsuu s'en fiche un peu de lui, elle le voit comme un ami, sans plus. Mais peut être qu'il aura autant de chance que Switch du manga Sket dance, qui est le personnage à lunette otaku du manga et qui fini par voir une de ses idoles tomber amoureuse de lui. Avec Kirara, tout simplement car c'était vraiment mignon leur histoire à tous les deux, elle est plutôt mignonne et assez timide comme lui, je pense qu'elle est une très bonne fille pour lui. Ensuite, avec Kagura, c'est parce qu'ils sont très proches et surtout, quand elle a perdu contre ses pulsions de yato, il a réussi à la ramener à la raison. Cela a beaucoup impressionné les fans. Puis avec Kyuubei, tout simplement car dans l'arc des deux ans, il y avait eu une légère romance entre les deux, et puis car vu que Kyuubei ne peut pas avoir Otae, elle aurait transporter son amour de Otae vers lui. 
 
*Retour au plateau, Aplaudissement du public*


Shinpachi: C'est encore plus embarassant...
Yamazaki: C'est qui Pandemonium ?
Gintoki: Tu devrais demander plutôt c'est quoi ? *rire*
Katsura: Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Gintoki: Pandemonium est un monstre encas pour des shikigami.
*rire sur tout le plateau, enfin presque*
Shinpachi: C'est pas drôle, elle avait vraiment des sentiments. 
Otae: J'étais même pas au courant de ça. Gin-san, comment as tu pû laisser mon frère avoir son premier baiser avec un monstre ?
Kamui: Un encas en plus, il aurait mieux vallu qu'il embrasse un shikigami.
Abuto: Vous êtes mal placé, capitaine. Je ne crois pas que vous ayez déjà eu votre premier baiser.
Kamui: Ces genres de choses ne m'interessent pas. Sinon, c'est quoi cette histoire avec ma soeur. Elle a cédé à ses pulsions de Yato ?
Moi: Abuto ne te l'a pas dit ?
*Aura menaçante de Kamui en souriant*
Kamui: Non, il ne m'a rien dit.
Abuto: Je vous l'ai dit capitaine, elle m'a battu de cette façon. 
Kamui: Je vois...J'avais oublié, en fait.
Kagura: De toute façon, cela n'est plus jamais arrivé. Je suis beaucoup plus forte maintenant.
Okita: Pff...plus forte...
Kagura: Quoi, t'as un problème le sadique ?
Kamui: Je suis d'accord, tu reste faible face à moi.
Kagura: Quoi ?
Okita: Face à moi aussi.
*regard de rivalité entre les deux sadiques et aura de colère venant de Kagura. *
Moi: Allons, allons, du calme. Du coup, Otae-san, à quel couple tu pensais ?
Otae: Avec Kirara. Ils continuent à correspondrent, et c'est vrai qu'ils vont bien ensemble. Mais avec Otsuu-chan, c'est bien aussi.
Otsuu: Vu que je suis une idole, je ne peux pas avoir de petit-copain. 
Moi: Tu en as eu un pourtant.
Otsuu: Bon, je peux en avoir, mais pas avec les fans. 
Shinpachi: Ce serait contre le réglement de mon club de toute façon. Je n'ai jamais envisagé de faire quoi que ce soit avec Otsuu-chan. Je suis son plus grand fan, c'est tout.
Otsuu: Merci beaucoup, Shinpachi-kun. Je suis vraiment contente que tu me suis jusqu'au bout. 
Gintoki: Elle le voit vraiment comme un ami, cela n'arrivera pas comme dans Sket dance.
Shinpachi: Oy Gin-san, pourquoi parler de la copie de notre manga. D'ailleurs, Nami-san pourquoi en as tu parlé ?
Moi: Oh, c'était juste pour comparer. Mais c'est vrai que Switch-kun est bien plus cool que toi, c'est normal qu'il soit populaire, je n'aurai pas dû faire la comparaison, vous êtes inégaux dès le départ. 
*Shinpachi déprimé, et Kyuubei qui sort de son état de choc suite à la critique*
Kyuubei: Mon amour pour Otae restera pour toujours pour Otae. 
Gintoki: C'est maintenant que tu te réveille ?
Otae: Cela me touche Kyuu-chan. Mais je serai d'accord si tu tombais amoureuse de mon frère. 
Kondou: Je serai d'accord aussi.
Otae le frappant: On t'as pas demandé ton avis à toi, le gorille.
Moi: Bref, maintenant qu'on a dit nos avis sur les couples de Shinpachi, passons à deux couples avec à mon avis un amour à sens unique.
 
*Lancement du montage que vous devrez imaginer vous même. *


Yamazaki/Tama et Takasugi/Matako
Yamazaki a montré récemment qu'il était tombé amoureux de Tama. Tama ne l'a pas vraiment rejetté  mais ne comprend pas encore ce genre de sentiment. Attendons de voir ce qui va se passer par la suite, mais pour l'instant, c'est un amour à sens-unique. Matako est clairement amoureuse de Takasugi, mais celui ci semble la considérer seulement comme une camarade. Il est un peu comme Gintoki pour ces choses, c'est à dire insensible, on va dire. Mais qu sait, on verra comment cela ça se passe. En tout cas, je souhaite bon courage à Matako, car ce n'est pas gagné avec Takasugi qui ne pense qu'à détruire. 


*Retour au plateau, Aplaudissement du public*
 
Yamazaki: Si c'est pour me descendre, pas la peine de faire une critique.
Matako: Mon amour ne restera pas pour toujours à sens unique, il faut juste que Takasugi-san décide de chercher l'amour. 
Takasugi: Pour l'instant, c'est pas ma priorité. 
Tama: Je ne suis pas réticente à sortir avec Yamazaki-kun, c'est un gentil garçon. Mais je ne comprend pas ces sentiments d'amour romantique. 
Gintoki: Et t'as pas à le comprendre. Je suis toujours contre votre couple.
Kagura: Moi aussi, je suis contre. 
Okita: China, on s'en fout un peu de ton avis.
*Kagura et Okita commencèrent à se battre, Kamui a commencé à s'en mêler, il a fallu que Gintoki, Hijikata et Abuto interviennent, mais Gintoki et Hijikata ont commencé à se battre aussi, et dans le combat, Takasugi fût touché et commença à combattre aussi, et Katsura, Kondou et Sakamoto interviennent, Otsuu-chan prit peur et parti du plateau. Ketsuno Ana décida de partir discrètement. Après plusieurs minutes de combat, tout le monde se calma. Tous se rassirent à leur place et je fini par reprendre le contrôle de l'émission.*
Moi très en colère: Excusez nous cher spectacteurs, mais ne vous en faîtes pas, je suis sûr que les fans me vengeront en faisant des couples encore plus ridicules sur ces personnages. Maintenant, vous devez être content, vous avez fait partir Ketsuno Ana et Otsuu-chan. Otae a l'air autant en colère que je le suis, Tsukuyo, Kyuubei et Ikumatsu ont l'air d'être bien irritée, et Sa-chan et Matako semblent aux paradis d'avoir vu leur *amour* se battre. Bravo!
Gintoki: Ketsuno Ana!!! Voilà, c'est de votre faute à tous les deux, Souchiro, Kagura.
Kagura: Hein, c'est le Sadique qui a commençé.
Otae: On s'en fout un peu de qui a commencé.
Hijikata: Pas besoin d'être autant en colère...
Moi: On a toutes les raisons de l'être, surtout moi. Vous n'avez plus le droit à la parole jusqu'à la fin de l'émission sinon le repas d'après que j'avais prévu pour vous, vous pourrez l'oublier, et je vous montrerai des fanarts lemons jusqu'à ce que vous en faisiez des cauchemars, compris ? 
*Plus personne ne dit un mot.*
Moi: Bien, parlons justement des couples qui vont vous embarasser pour les deux qui ont commencé cette bagarre. Ce ne seront que des légères critiques sur différents couples à la suite, et interdiction de parler pour ceux qui se sont bagarrés. 


 *Lancement du montage que vous devrez imaginer vous même. *


Kagura/Kamui et Kagura/Katsura
Deux couples que je ne pensais pas imaginables, parce que l'un est son frère et l'autre...ne semble pas avoir vraiment d'intérêt pour Kagura. Katsura a un faible pour les femmes mariées, donc à la limite, vous devriez le mettre avec Otose ou bien Ketsuno Ana, d'ailleurs ce serait plutôt drôle par rapport à la réaction de Gintoki. Le coup de mettre le frère avec la soeur, on l'a pour chaque manga mais là franchement...dans le manga, on voit bien que c'est seulement une relation fraternelle conflictuelle, ils ne se parlent jamais, Kamui s'en fout un peu de sa soeur. D'ailleurs, il n'est pas du genre à être un siscon(à ne pas vouloir voir sa soeur être avec un autre). Il s'en fout un peu, je pense. Donc ce sont deux couples vraiment que j'ai du mal à comprendre.  
 
Okita/Nobume et Okita/Soyo
Pour le Okita et Nobume, je comprend. D'ailleurs, j'en ai pas parlé dans ma critique yuri, mais il y a aussi des couples de Nobume avec Kagura. Il y a souvent des triangles amoureux entre ces trois là seulement car ils sont tous les trois sadiques. De même pour le Okita/Soyo ou le Kagura/Soyo(oui, il y a aussi ce yuri), qu'on voit souvent en triangle amoureux car Soyo est aussi un peu sadique. Okita et Nobume sont des rivaux, et Okita a sauvé Soyo une fois, du coup, les gens s'imaginent des choses. 
 
*Retour au plateau, Aplaudissement du public*


Moi: Comme je l'ai dit interdiction de parler pour ceux qui se sont bagarrés.
Katsura: Pourquoi il y a encore un truc embarassant sur moi ? Puis je n'ai pas un faible pour les femmes mariées mais pour les femmes ésseulées, et il n'y a pas que ça pour me faire tomber amoureux.
Moi: Katsura-san, j'ai dit que ceux qui se sont bagarrés ne peuvent pas parler.
Katsura: Mais je ne me suis pas battu, j'ai justement essayé de calmer la bagarre. 
Ikumatsu: Katsura-san, tu dois écouter ce que dis l'auteur, ou elle va faire une fiction vraiment embarrassante sur nous deux comme une fiction lemon.
Moi: Exactement, d'ailleurs, juste un rappel, de même pour les autres. 
*Katsura se tût, et cela persuadèrent les autres de ne pas parler, bien que pour Kamui, c'était surtout pour le repas d'après qu'il ne disait rien*
Shinpachi: Heureusement que Nobume-san et Soyo-hime ne sont pas là. 
Moi: Elles n'ont pas voulu venir...Mais je ne pouvais pas ne pas parler de ces couples. 
Sa-chan: N'empêche, les gens ont des goûts bizarre, je parle du couple de Kagura-chan avec son frère.
Otae: Pour une fois, je suis d'accord, c'est carrément incestueux.
Moi: Les fans aiment beaucoup faire des couples incestueux ou pédophile dans leur fictions. J'ai été très choqué par le couple Katsura/Kagura, je ne pensais vraiment pas que certaines personnes les mettraient ensemble.
Shinpachi: C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'interaction entre eux.
Ikumatsu: Je trouve ça plutôt incorrect.
Moi: Serais-tu jalouse ?
Ikumatsu: Bien sûr que non, mais tout comme le couple de Gin-san avec Kagura-chan ou Shinpachi-kun, cela les fais passer pour des pédophiles.
Yamazaki: Ils n'ont pas tant d'écart que cela, Kondou-san et Otae ont 10 ans d'écarts après tout.
Otae: Déjà, je ne suis pas en couple avec ce gorille, de plus, je suis adulte, j'ai 18 ans. Kagura n'a que 14 ans.
Moi: J'avoue que même mettre Kagura en couple à 14 ans, c'est un peu limite. Je ne pense pas qu'elle soit prête pour ce genre de relation.
Tsukuyo: Après tout dépend de la maturité de l'enfant, certains enfants à 14 ans ont déjà eu des copains et dépassé le stade du...
*Tsukuyo s'arrêta regardant Kagura qui essayait de se contrôler le plus possible pour ne rien dire, tout comme Gintoki et plein d'autres personnages.*
Tsukuyo continua: Bref, certains enfants de 14 ans ont déjà fait vous savez quoi.
Moi: C'est vrai, mais Kagura-chan est encore innocente, elle ne s'interesse pas encore à ce genre de chose.
Yamazaki: Elle semble parfois mature, mais elle reste une enfant pour ce genre de chose.
Otae: Comme Kyuu-chan.
Kyuubei: Otae-san, ce n'est pas vrai. C'est juste que c'est embarassant, c'est tout.
Moi: Bon allez passons au prochain couple avec une critique très rapide aussi.
 
*Lancement du montage que vous devrez imaginer vous même. *


Sa-chan/Zenzou:
Ils sont tous les deux des ninjas du même clan, Zenzou est même son patron. Ils ont grandi ensemble et semblent se protéger l'un l'autre et s'apprécier beaucoup. On le voit dans l'arc du shogun. De plus Zenzou a un peu le même caractère que Gintoki, mis à part le fait qu'il n'est pas sadique et qu'il préfère les femmes laides, il pense et agit de la même façon que Gintoki. Sa-chan est masochiste, c'est pourquoi elle aime Gintoki qui est sadique, mais lui s'en fiche d'elle. Je trouve que c'est assez superficiel, d'aimer quelqu'un seulement pour ça. C'est pourquoi je pense que vu que Gintoki lui a rappellé son patron Zenzou, elle fait une fixation sur Gintoki. Cependant, elle serait en réalité amoureuse de Zenzou. Et le fait que Zenzou aime les femmes plus laides, c'est seulement, je pense, parce qu'il pense ne pas avoir du succès avec les jolies filles notamment Sa-chan et c'est pourquoi il a développé ce goût pour les femmes laides.


*Retour au plateau, Aplaudissement du public* 


Sa-chan: Je n'aime pas Gin-chan seulement car il est sadique, je l'aime aussi car il est cool, gentil et puis pour tout ce qu'il est en fait.
Moi: C'est un peu facile de dire ça...
Otae: Je trouve cette analyse assez cohérente.
Gintoki chuchotant: Ce serait bien si c'est vrai, elle me lâcherait au moins.
Moi: Bien, Gintoki, une histoire lemon sur toi.
Gintoki: C'est pas juste, Zura, tu l'as pas puni.
Katsura: Ce n'est pas Zura, c'est Katsura.
Moi: Bon, allez, vous me faites de la peine, vous pouvez tous parler, je ne ferai pas de fiction lemon sur vous. Je suis vraiment trop gentille.
Kagura: J'en pouvais plus de ne pas dire mon avis.
Okita: Moi je me taisais seulement car je ne voulais pas provoquer une nouvelle dispute, ce n'était pas parce que j'avais peur d'une fiction lemon, on en a déjà fait sur moi.
Moi: Oui, mais une fiction lemon avec Hijikata par exemple, et que je te ferai lire bien évidemment.
*Okita se mit à vomir*
Hijikata: Oy pourquoi avec moi ?
Moi: Juste car c'est le couple qui dégoûte le plus Okita. Enfin, nous allons parler des deux derniers couples. Ce sont deux couples qui ont été dans le manga, mais qui ont mal fini.
 
*Lancement du montage avec ce AMV pour le Hijikata/Mitsuba, pour le Hasegawa/Hatsu vous devrez imaginer *

Ajouter cette vidéo à mon blog


Hasegawa/Hatsu, Hijikata/Mitsuba et Kankou/Kouka(SPOIL sur ce dernier couple))
Hasegawa connu sous le nom de Madao a une femme du nom de Hatsu. Elle l'aime encore et attend seulement patiemment qu'il récupère un travail pour se remettre avec lui. C'est pourquoi Hasegawa fait tout pour s'en sortir, il veut pouvoir récupérer sa femme. C'est plutôt triste car à chaque fois qu'il trouve un moyen de s'en sortir, il y a un accident et du coup, Hatsu le lâche de nouveau. 
 
Pour le couple Kankou/Kouka, c'est du spoil car on ne les voit que dans le manga. Kankou et Kouka sont un couple vraiment interessant, leur histoire est tellement romantique et tragique.Kankou est Umibouzu ,le père de Kagura et Kamui, et donc Kouka est leur mère décédée. Elle est l'altana d'une planète, c'est à dire qu'elle est un être qui est née d'une planète. Quand Kankou la rencontre, sa planète est en train de mourir. Il tombe amoureux d'elle et la drague/charme avec douceur et sagesse. Elle finit par tomber amoureuse de lui à son tour, faut dire qu'il était pas mal quand il était jeune. Il lui a offert de quitter cette planète et de vivre et mourir avec lui, de fonder une famille, et c'est ce qu'ils ont fait. Kouka éloignée de sa planète est tombée malade plus rapidement que prévue après la naissance de Kagura, donc environ 4 ans après son départ. Kankou a commencé à partir à droite et à gauche pour trouver un antidote, quelque chose pour la sauver. Mais il n'y arriva pas, la seule chose qu'il a causé, c'est la dissolution de sa famille. Fin du SPOIL



Bon ensuite, parlons du Hijikata/Mitsuba. C'est une histoire vraiment triste entre eux deux, et aussi assez stupide. Je comprend pourquoi Okita est en colère. Je comprend aussi pourquoi Hijikata l'a rejetté, c'était pour sa sécurité et parce qu'il ne sentait pas digne d'elle. Sauf que...Mitsuba peut très bien penser par elle même. Je ne comprend pas pourquoi Hijikata a décidé de choisir pour eux deux. Il n'a pas à choisir pour elle ce qui est le mieux pour elle, surtout que finalement, ils étaient toujours amoureux l'un de l'autre, même à la fin. Il a agit comme un idiot, et malgré le fait qu'il soit populaire envers les filles, ils les rejettent toutes, c'est la principale raison pour laquelle les fans pensent qu'il est bisexuel ou homosexuel refoulé. Moi je pense qu'il est surtout stupide et que mis-à-part Mitsuba aucune autre femme ne l'interesse. 
 
*Retour au plateau, Aplaudissement du public, Kondou, Katsura, Kagura et moi pleurions un peu suite à cet AMV.  Okita avait les larmes aux yeux et Hijikata aussi.  *
 

Okita: C'est bien nous avons le même avis sur Hijikata-kun.
Hijikata: J'ai rejetté Mitsuba pour son bien, j'ai pris la bonne décision.
Moi me reprennant: Non, je ne pense pas. Elle aurait été sûrement plus heureuse à vos côté à Edo, notamment à tes côtés, que toute seule dans votre village. 
Okita: Je voulais que ma soeur vienne à Edo, mais après ce que lui a dit Hijikata-kun, elle a décidé de rester.
Kondou: Allons, il a juste fais le mauvais choix, c'est tout Sougo.
Gintoki: Notons que personne ne parle du couple de Hasegawa et sa femme ni de Kankou et Kouka.
Kagura: Car il y a rien à dire dessus, pour Madao.
Moi: Et pour Kankou/Kouka, je vous prierai de ne pas commenter ce couple, c'est un couple trop récent qui dévoile trop de choses. 
Gintoki: Okay, donc revenons sur Hijikata-kun. Hijikata-kun est un lâche en fait.
Hijikata: Repète pour voir!
Moi intervenant avant une énième dispute: Bon, et bien, c'était assez difficile mais je pense avoir parlé de tous les couples. Il y a bien sûr des couples plus interessants que d'autres mais bon. 
Takasugi: C'est enfin fini ?
Kamui: C'est pas trop tôt, je meurs de faim.
Moi: C'est fini pour vous tous, vous pouvez aller au repas, évitez de vous disputer pendant le repas s'il vous plaît. 


                    *Tout le monde parti les uns après les autres en discutant ou se disputant*



Moi: Bon, pour conclure je n'ai pas parlé de tous les couples, par exemple le Kamui/Soyo mais j'ai rien à dire dessus, pareil pour le coupe de Ikumatsu avec son mari Daigo, on ne le connait pas assez pour faire une critique.  Il y a aussi Hijikata/Kagura et le Kamui/Mutsu, et le Takasugi/Tsukuyo, Hijikata/Tsukuyo aussi, je crois. Ainsi que le Gintoki/Okita et le Katsura/Shinpachi. Bien, je demanderai aux spectateurs(enfin aux lecteurs) s'il y a des couples qu'ils connnaissent autres que j'ai cité, je les ajouterai par la suite et si vous avez un blog, je mettrai le lien. Donc BakaXManga m'a appris qu'il y avait aussi le couple Bansai/Yamazaki. J'ai vu récemment une fiction sur Abuto et Shinpachi, et le pire, c'est que c'est pas si mal que ça xD   Sinon, il y a des fanarts sur le couple Okita/Otae et Kintoki/Shinpachi, merci à Fairymanga21 pour ces informations. 
 
                                             *Et l'émission pourrie se termina. *
 
C'était vraiment difficile de faire cet article, surtout pour les dialogues des personnages ou des critiques de certains couples. N'hésitez pas à dire vos avis sur les couples de Gintama. 
Tags : katsura x ikumatsu, gintoki x hijikata, kagura x okita, kondou x Otae, sakamoto x mutsu, sakamoto x oryou, sakamoto x gintoki, katsura x gintoki, takasugi x kamui, hijikata x okita, hijikata x mitsuba, gintoki x otae, gintoki x kagura, gintoki x shinpachi, shinpachi x pandemonium, shinpachi x kirara, shinpachi x kyuubei, kyuubei x otae, takasugi x gintoki, kamui x abuto, gintoki x ketsuno ana, okita x nobume, sa-chan x gintoki, sa-chan x zenzou, okita x soyo, yamazaki x tama, gintoki x tama, gintoki x tsukuyo, shinpachi x otsuu, hasegawa x hatsu, kankou x kouka
​ 7 | 17 |
​
0
Commenter

#Posté le vendredi 29 janvier 2016 05:54

Modifié le mercredi 03 août 2016 12:03

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.146.227.92) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

gintama-news, Posté le vendredi 06 mai 2016 08:09

FairyManga21 a écrit : "C'est clair x) Et il va surtout être en alerte, parce que vu le sadisme d'Okita... Il va à coup sûr se faire tuer par Otae xD
C'est amusant de chercher l'existence des couples dans Gintama x) je viens, à l'instant, de chercher si le Kyuubei x Kondo existe, et il semblerait que non... bon, c'est pas une mauvaise chose non plus, mais on sait jamais x)
"

xD Kondo/Kyuubei, ce serait drôle lol


FairyManga21, Posté le vendredi 06 mai 2016 05:52

C'est clair x) Et il va surtout être en alerte, parce que vu le sadisme d'Okita... Il va à coup sûr se faire tuer par Otae xD
C'est amusant de chercher l'existence des couples dans Gintama x) je viens, à l'instant, de chercher si le Kyuubei x Kondo existe, et il semblerait que non... bon, c'est pas une mauvaise chose non plus, mais on sait jamais x)


gintama-news, Posté le vendredi 06 mai 2016 02:27

FairyManga21 a écrit : "C'est vrai, il n'y a pas de fic, mais j'ai vu une ou deux fanart sur eux... Comme le Otae x Okita d'ailleurs, je n'ai pas vu de fanfic, mais pleins d'images => http://s292.photobucket.com/user/Gintama_Jap_Fanarts/library/Pairings/Hetero/Okita%20x%20Otae?sort=3&page=1
'Faut dire qu'ils ont tous les deux le même âge donc bon... x)
"

Je connais un Gorille qui va être en dépression xD Ok, je vais les mettre dans l'article ^^


FairyManga21, Posté le vendredi 06 mai 2016 01:38

C'est vrai, il n'y a pas de fic, mais j'ai vu une ou deux fanart sur eux... Comme le Otae x Okita d'ailleurs, je n'ai pas vu de fanfic, mais pleins d'images => http://s292.photobucket.com/user/Gintama_Jap_Fanarts/library/Pairings/Hetero/Okita%20x%20Otae?sort=3&page=1
'Faut dire qu'ils ont tous les deux le même âge donc bon... x)


gintama-news, Posté le jeudi 28 avril 2016 07:54

FairyManga21 a écrit : "Mais il n'y a pas le Kintoki x Shinpachi x)"

C'est vrai mais je ne crois pas avoir vu de fiction sur eux...Faut dire que je déteste Kintoki donc bon ^^'


FairyManga21, Posté le mercredi 27 avril 2016 12:34

Mais il n'y a pas le Kintoki x Shinpachi x)


gintama-news, Posté le mercredi 27 avril 2016 09:30

FairyManga21 a écrit : "Je sais pas si t'as déjà dit, mais il y a aussi shinpachi x gintoki x)"

Oui, il y est, c'est le dernier de la liste des couples yaoi xD


FairyManga21, Posté le mercredi 27 avril 2016 02:31

Je sais pas si t'as déjà dit, mais il y a aussi shinpachi x gintoki x)


gintama-news, Posté le jeudi 18 février 2016 22:54

NessieR a écrit : "C'est une très bonne idée d'avoir fait cet article, merci!
J'ai été super contente de voir l'AMV que tu as mise pour le OkiKagu, j'étais tombée dessus sur Youtube et il fait partie de mes préférés, c'est juste trop mignon et très bien réalisé!
Concernant le couple OkitaxNobume, je comprends pourquoi les gens les mettent ensemble, moi aussi au début je trouvais qu'il y avait un certain charme parce qu'ils se ressemblent beaucoup mais c'est justement ça le problème; ils se ressemblent trop. Il n'y a rien d'intéressant. Et ils ne se sont pas parlés beaucoup de fois, ils n'ont pratiquement rien partagé, contrairement à Okita et Kagura. Ces derniers se ressemblent sur plusieurs points comme tu l'as bien fait remarqué, mais ils sont également différents sur d'autres points. Même s'ils sont gentils tous les deux, Okita est un peu égoïste, possessif, tandis que Kagura est très pure, plus ouverte aux autres. De ce côté, je pense que Kagura peut aider Okita, en arrivant à le toucher, comme quand elle lui a remonté le moral quand il déambulait seul après la dissolution du Shinsengumi

Un moment, j'étais également tombée sur le couple KaguraxTakasugi, j'ai pas du tout compris le délire o.o
Je respecte les goûts des gens mais je ne comprends pas non plus comment on peut aimer le GinKagu si on réflechit un minimum...c'est dit clairement qu'il est comme un père pour lui...enfin comme tu l'as dit, c'est parfois pour mettre les deux persos principaux ensemble

Je suis du même avis pour Gintoki, je ne le vois pas finir avec une des filles qu'on connait, Tsukuyo est celle avec qui il y a le plus de chances, et c'est vrai que ce couple a un certain charme^^

Pour Katsura et Kagura, j'adore leur relation ils sont très complices MAIS EVIDEMMENT je ne suis pas du tout pour ce couple...

Bref, en tout cas c'était bien drôle, et puis tu as réussi à faire intervenir de manière intelligente et originale les personnages ce qui est un très bon point surtout que le thème concernait l'amour, un thème plutôt délicat puisque c'est bien la dernière préoccupation de Gintama^^
"

Merci Nessie, tiens je crois pas que j'ai parlé du couple de Kagura avec Takasugi, je vais vérifier et l'ajouter(et je mettrai un lien vers ton blog gintamaforever, je l'ai déjà fait mais bon xD) Sinon il y a aussi les OAV spécial couple que j'ai ajouté aussi pour la St Valentin ^^


NessieR, Posté le jeudi 18 février 2016 13:21

C'est une très bonne idée d'avoir fait cet article, merci!
J'ai été super contente de voir l'AMV que tu as mise pour le OkiKagu, j'étais tombée dessus sur Youtube et il fait partie de mes préférés, c'est juste trop mignon et très bien réalisé!
Concernant le couple OkitaxNobume, je comprends pourquoi les gens les mettent ensemble, moi aussi au début je trouvais qu'il y avait un certain charme parce qu'ils se ressemblent beaucoup mais c'est justement ça le problème; ils se ressemblent trop. Il n'y a rien d'intéressant. Et ils ne se sont pas parlés beaucoup de fois, ils n'ont pratiquement rien partagé, contrairement à Okita et Kagura. Ces derniers se ressemblent sur plusieurs points comme tu l'as bien fait remarqué, mais ils sont également différents sur d'autres points. Même s'ils sont gentils tous les deux, Okita est un peu égoïste, possessif, tandis que Kagura est très pure, plus ouverte aux autres. De ce côté, je pense que Kagura peut aider Okita, en arrivant à le toucher, comme quand elle lui a remonté le moral quand il déambulait seul après la dissolution du Shinsengumi

Un moment, j'étais également tombée sur le couple KaguraxTakasugi, j'ai pas du tout compris le délire o.o
Je respecte les goûts des gens mais je ne comprends pas non plus comment on peut aimer le GinKagu si on réflechit un minimum...c'est dit clairement qu'il est comme un père pour lui...enfin comme tu l'as dit, c'est parfois pour mettre les deux persos principaux ensemble

Je suis du même avis pour Gintoki, je ne le vois pas finir avec une des filles qu'on connait, Tsukuyo est celle avec qui il y a le plus de chances, et c'est vrai que ce couple a un certain charme^^

Pour Katsura et Kagura, j'adore leur relation ils sont très complices MAIS EVIDEMMENT je ne suis pas du tout pour ce couple...

Bref, en tout cas c'était bien drôle, et puis tu as réussi à faire intervenir de manière intelligente et originale les personnages ce qui est un très bon point surtout que le thème concernait l'amour, un thème plutôt délicat puisque c'est bien la dernière préoccupation de Gintama^^


gintama-news, Posté le dimanche 14 février 2016 10:56

Juviachan-20 a écrit : "j ai beaucoup rigoler et c ' était super g était très surprise par certains couple les gens on des goûts bizzard mais bon très bon article qui ma fait bien rire ( mais il était un peu long )"

Oui, désolée que ce soit aussi long, si ça avait été en émission TV, ça aurait duré deux heures au moins xD


Juviachan-20, Posté le dimanche 14 février 2016 09:17

j ai beaucoup rigoler et c ' était super g était très surprise par certains couple les gens on des goûts bizzard mais bon très bon article qui ma fait bien rire ( mais il était un peu long )


BakaXmanga, Posté le dimanche 14 février 2016 08:25

Oh ! :D Merci, c'est vraiment gentil ! ^^


gintama-news, Posté le dimanche 14 février 2016 08:24

BakaXmanga a écrit : "De rien ! Ah oui, quand même o.O D'accord ! :D"

J'ai ajouté un bonus pour ceux qui me commentent et me donnent des couples comme toi, surtout que tu me suis depuis un moment. Tu kiffe souvent mes articles ou mes mises à jour. Donc j'ai mis le lien de ton blog sur l'article.


BakaXmanga, Posté le dimanche 14 février 2016 08:17

De rien ! Ah oui, quand même o.O D'accord ! :D


gintama-news, Posté le dimanche 14 février 2016 08:15

BakaXmanga a écrit : "J'adore ! C'était super drôle :')
Dans les couples que je préfère sont le Okita x Kagura et Katsura x Ikumatsu ^^ Dans les couples que je supporte pas il y a Gintoki x Kagura, Gintoki x Shinapachi et Katsura x Kagura (en fait, tous ceux avec des a tendance pédophile)
Sinon, j'apprécie à peu près tous les couples, que ce soit yaoi, yuri ou hétéro, certains parce que même si ils sont totalement crack ils sont quand même mignon ou certains parce qu'ils sont juste drôles (comme le Shinpachi x Pandemonium).
Après, en couple dont tu n'as pas parler et que je connais il y a le Bansai x Yamazaki car Bansai a épargner Yamazaki quand ils se sont croisés, et j'avoue que j'apprécie même si ce couple est crack ^^
Bravo pour cet article en tout cas ! Fallait les idées pour les dialogues :D
"

Merci beaucoup, cela m'a pris deux semaines pour préparer cet article. Je vais rajouter le Yamazaki/Bansai ^^


BakaXmanga, Posté le dimanche 14 février 2016 08:10

J'adore ! C'était super drôle :')
Dans les couples que je préfère sont le Okita x Kagura et Katsura x Ikumatsu ^^ Dans les couples que je supporte pas il y a Gintoki x Kagura, Gintoki x Shinapachi et Katsura x Kagura (en fait, tous ceux avec des a tendance pédophile)
Sinon, j'apprécie à peu près tous les couples, que ce soit yaoi, yuri ou hétéro, certains parce que même si ils sont totalement crack ils sont quand même mignon ou certains parce qu'ils sont juste drôles (comme le Shinpachi x Pandemonium).
Après, en couple dont tu n'as pas parler et que je connais il y a le Bansai x Yamazaki car Bansai a épargner Yamazaki quand ils se sont croisés, et j'avoue que j'apprécie même si ce couple est crack ^^
Bravo pour cet article en tout cas ! Fallait les idées pour les dialogues :D


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (62)

  • Autres personnages mer. 03 février 2016
  • Le parc de film de Toei à Kyoto ven. 26 février 2016
  • Goodies Gintama 2 jeu. 17 mars 2016
  • Goodies Gintama 3 jeu. 17 mars 2016
  • 1 an jeu. 21 avril 2016
  • Film Live et Drama 2017 mer. 15 juin 2016
  • Vidéos "Character songs" Suite sam. 18 juin 2016
  • Le film Yorozuya no Eien(Résumé et mon avis) dim. 10 juillet 2016
  • Précédent
  • Suivant

Design by gintama-news

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile